samedi 4 mars 2017

L'objet inconnu

Mais qu'est-ce donc?!
Avec les "copines de l'aquarelle", après avoir croqué l'expo "Les machines à dessiner" au musée des Arts et métiers, nous sommes allées nous désaltérer dans le café d'en face. Dégustation des "capu'" servis avec paille dans un verre à pied et des blanches servies dans de petits mugs en verre illustrés des 2 faces (avant-arrière) d'un éléphant. C'est non loin des latrines modernes que se trouvait cet objet dont la vocation semblait, en premier lieu, réservée à la décoration. Je ne m'étais pas posé la question d'une autre fonction que celle-ci avant que mes acolytes ne m'interrogent à son sujet. Alors?...







10 commentaires:

  1. Si ça a un rapport avec les latrines je veux pas savoir :p
    J'ai envie de croire que si on y colle son oreille on entend la mer ??? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les détails gachent un peu la poésie Héhéhé... la "mélodie des choses"

      Supprimer
    2. Du coup tu nous diras pas ce que c'est ??? Je rigolais, je veux savoir même si rapport avec les latrines ;)

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Aucune idée!... a mon grand regret... ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut laisser planer le mystère et voir la pluie tomber dehors même si c'est dedans ;)

    RépondreSupprimer